Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de lire le qr code

Bonjour
Suite au changement de box et donc du wifi j’ai voulu réinstaller la caméra mais impossible de lire le QR code, j’ai essayé avec deux portables différents et un iPad sans succès.
Pouvez-vous me donner une solution.
Merci

Benoît
Benoît

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    Réponses

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    Bonjour

    détaillez exactement ce que vous faîtes et attendez le contact d'un Yellow.

    Benoît
    Benoît

    Benoît

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    Bonsoir
    Je suis la procédure d’installation tout simplement et au moment de lire le QR code par la caméra impossible
    Cordialement

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    Bonsoir Benoit

    ci joint, réponse faite par un Yellow pour un cas similaire:

    """" Je vous invite dans un premier temps à nettoyer la lentille de la Security Camera et à présenter le code à 10cm pendant au moins une minute (évitez les reflets de lumière pour faciliter la lecture du QR code). Nous préconisons également de baisser la luminosité de l'écran de votre Smartphone.
    Si la lecture du QR code ne se fait toujours pas, je vous propose d'imprimer le QR code sur papier et le présenter à la caméra.
    N'hésitez pas à nous faire un retour suite aux différentes manipulations. """"

    Ceci résout-il le problème ?

    Benoît
    Benoît

    Benoît

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    Bonsoir,
    J’ai essayé tout cela et toujours rien, je commence a désespérer...

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    Ne désespérez pas, un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Si votre caméra ne parvient plus à lire le QR code malgré le suivi des étapes indiquées par Magaly, elle serait peut être défectueuse. Je vais vous envoyer un e-mail afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée,

    Benoît
    Benoît

    Benoît

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    Bonsoir Jorge,
    J’ai essayé de répondre par deux fois à votre e-mail que vous m’avez envoyé, mais j’ai un échec de remise destinataire.
    Comment faire ?
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vais vous envoyer un nouvel e-mail depuis notre adresse du Support.

    Bonne journée,

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