Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

retrouver mon nom de sous domaine

après changement de freebox, remise à zero carte IP...il me manque mon nom de sous domaine pour me connecter. merci

philippe
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    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Un Yellow vous enverra vos informations.

    philippe
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    carte IP 2400-02
    merci

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    Non ! Il s'agit du n° du transmetteur composé de 6 chiffres commençant par 5 ou 6. Vous le trouverez en premier dans la liste des éléments ou sur une étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Le n° de la carte IP ne sert pas !

    philippe
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    585382
    merci

    Bonjour Philippe,

    je viens de vous envoyer le nom de sous domaine associé à cette centrale dans un message privé.

    Bonne soirée

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