Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suppression Compte Somfy pour permettre le changement de mail d'un compte tahoma existant

Bonjour,
Je souhaite supprimer un compte somfy afin de pouvoir utiliser le mail de connexion dans un compte tahoma existant.
merci pour votre aide.
Sébastien

Seb
Seb

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    Bonsoir

    attendez d'être contacté par un Yellow !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Seb,

    afin de pouvoir traiter votre demande merci de me communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne soirée

    Seb
    Seb

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    Bonjour,
    Il s'agit de 1213-4226-XXXX
    cdlt

    Seb
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    Bonjour Anna , Avez vous pu regarder ?
    Je n'ai pas reçu de mail semble-t-il.
    Cdlt,
    Sébastien

    Bonjour Seb,
    Avez vous pu faire le nécessaire?
    j'ai l'impression que nous n'avons pas parfaitement compris votre demande.
    je resume vous avec un compte tahoma @gmail.com et vous souhaitez modifier cette identifiant mais l'autre adresse mail a déjà un compte somfy.
    c'est bien cela?
    Bonne journée.

    Seb
    Seb

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    C'est bien ça, mais entre temps j'ai pu m'en sortir :-)
    J'ai pu réutiliser le mail que je voulais...
    Et je me suis aperçu que l'on pouvait mettre plusieurs mails de notification dans le gestionnaire de compte somfy.
    Bonne soirée,
    Sébastien

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