Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Mode sécurité off TaHoma

Bonjour,
Je souhaite ajouter des appareils à ma box Tahoma et lorsque je vais dans configuration on me demande de passer en mode sécurité OFF pour pouvoir accéder à la configuration
Mon code Pin est 0220 6624 0695

Est ce possible de m’aider
Merci
Amandine

amandine C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera à partir de lundi.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Amandine,

    je viens de passer votre mode sécurité de votre TaHoma en Off. vous pouvez à présent poursuivre la configuration de votre TaHoma.

    Bonne soirée