Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté filaire.

Bonjour,
mon thermostat connecté à était reconnu comme tahoma box après avoir flasher le qr code au dos comme indiqué dans la notice.
Du coup l'application thermostat android m'indique que je n'ai aucun thermostat relié à mon compte somfy. Et quand je veux recommencer depuis le début l'application me dit que le code PIN est correct mais que le thermostat est déjà activé.

Eddy B.
Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Votre thermostat a bien été reconnu en tant que Thermostat, cependant il vous faut aller dans l'adresse email indiqué pour compléter l'activation de votre compte.
    Nous venons de vous renvoyer l'email de confirmation.

    Merci,
    Bonne journée

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien activé mon compte. Je viens de refaire le test. Sur l'application mobile il m'indique : "Aucun thermostat n'est associé à ce compte"
    Dans mon espace somfy j'ai une box domotique avec le code PIN de mon thermostat donc je pense qu'il n'est pas bien reconnu ? ci-joint une copie d'écran de mon espace somfy

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui le problème est toujours le même voir mon message précèdent et surtout la copie d'écran joint.

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui j'ai bien reçu le mail est j'ai validé.
    Mais ce n'est pas cela le problème.
    Merci de regarder la copie d'écran plus haut.

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    je suis le seul dans ce cas d'avoir flasher le code du thermostat et de me retrouver avec une box tahoma dans lié à mon compte au lieu du dit thermostat ?

    Bonsoir Monsieur,

    Le nom du thermostat dans le profil est bien indiqué comme box, nous devons le modifier. Cependant votre thermostat est bien activé sur nos services. Le problème est lié à l'activation de votre compte.

    Nous venons de vous renvoyer le nouvel email, pouvez-vous bien cliquer sur le bouton dans le nouvel email pour finaliser l'activation de votre compte?

    Merci,
    Bonne soirée

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    oui comme indiqué je l'ai déjà fais dés réception mais cela ne change rien.

    Une autre copie d'écran lorsque je valide l'activation j'arrive sur mon compte et dans mes Application j'ai Tahoma. Ci-joint la copie d'écran.

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir Jérémy,

    je viens de tester et de finir de configurer mon thermostat.

    Tout fonctionne maintenant.

    Merci pour ton aide.

    Haut de page