Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

référence moteur portail battant

Bonjour,
Pourriez-vous me donner la référence du moteur dont photo ci-jointe et la référence de sa batterie de secours.
Sincères remerciements,
H.Vrirere

henri V.
henri V.

henri V.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avant de vous lancer dans des frais peut-être inutiles, il serait bon de dire le pourquoi de ces questions et expliquer votre problème.

    Pour avoir la référence du système, il faut montrer en photo l'étiquette du boîtier électronique.

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