Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connecter 2 télécommandes à un récepteur centralis indoor RTS

Bonjour,
J'ai un récepteur centralis indoor RTS avec mon volet roulant (garage) avec une télécommande telis.
J'ai acheté une télécommande 4 canaux pour mettre sur la même télécommande, ce volet roulant et le portail. Quand je programme une télécommande, cela annule la programmation de l'autre. Merci de m'aider pour mettre le volet roulant de garage sur les 2 télécommandes s'il vous plait. Merci d'avance.Bonne journée . Maeva

MAEVA T.
MAEVA T.

MAEVA T.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
33440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19, LOTISSEMENT PLACE DU CANTON
Ville:
33440 - AMBARES ET LAGRAVE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites un copié/collé.

    Placez-vous devant le garage.
    Prenez la TC qui commande le garage.
    faites un appui 3s sur prog = va/vient.
    Prenez la tc neuve et faites un appui bref 0.5s sur prog.
    les deux TC sont appairées au garage.

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19, LOTISSEMENT PLACE DU CANTON
    Ville:
    33440 - AMBARES ET LAGRAVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci mais cela ne fonctionne pas.
    J ai même essayé en appuyant avant sur prog du centralis mais ça déconnecte automatiquement l autre. De plus jamais de va et vient du volet roulant même quand je programme une seule . Voici les 2 télécommandes que j essaye de programmer

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, pour l'instant est-ce la Télis ou la noire qui pilote le VR.
    Je vous expliquerais comment faire selon le cas.

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19, LOTISSEMENT PLACE DU CANTON
    Ville:
    33440 - AMBARES ET LAGRAVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La noire mais je sais les programmer les 2 donc si vous pouviez me donner les 2 manip svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pardon mais je ne comprends plus très bien ?
    Donc la noire pilote actuellement votre garage? C'est bien cela?
    Vous savez programmer la Télis sur le garage, c'est bien cela aussi ?
    Alors où est le bp?

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19, LOTISSEMENT PLACE DU CANTON
    Ville:
    33440 - AMBARES ET LAGRAVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je programme la deuxième, la première se déconnecte

    MAEVA T.
    MAEVA T.

    MAEVA T.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    33440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19, LOTISSEMENT PLACE DU CANTON
    Ville:
    33440 - AMBARES ET LAGRAVE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Personne ne peut m aider s il vous plait?

    Bonne journée

    Bonjour Maeva,

    je vous conseille d'effectuer une remise à zéro de la mémoire de votre centralis Indoor RTS. Puis de recommencer la programmation.

    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique