Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène intérieure émet bruit toutes les 30 secondes

Bonjour,

Lorsque j'active les notification sonores dans le paramétrage de la sirène intérieure, celle-ci émet un signale sonore toutes les 30 secondes. Pourriez vous m'indiquer pour quelle raison ? Comment y remédier ?

Merci

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vérifiez qu'il n'y ait pas un élément en défaut piles ou liaison.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    En complément au message de M le M, supprimez et réinstallez la sirène si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page