Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme connexion detecteur fumée Io 2401323

bonjour, j'ai récemment acheté 2 détecteurs Io ref 2401323. Après plusieurs tentatives de connexion avec ma Box Tahoma sur l'interface, impossible de les connecter. J'ai changé les piles 3V, et J'ai pourtant bien appuyé 5 sec et même 15 secondes, rien à faire, "echec connexion".
merci pour votre aide
mathieu

mat C.
mat C.

mat C.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma box
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    à quelle distance essayez vous d'appairer ces détecteurs ?

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    volontairement, j'ai placé les détecteurs à proximité, juste à 2m de la box. le signal est bon.

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78740
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 bis rue du port
    Ville:
    VAUX SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    Je viens de faire l'acquisition de deux détecteurs du même modèle. Impossibilité de les faire reconnaitre par la Tahoma, même manipulation que vous.

    Avez-vous obtenu une réponse de la part du support ?
    Cyril

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Quelle procédure suivez vous pour les appairer ?

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour yannick,
    pour la procédure: j'appuie 20 sec sur le bouton test du détecteur, ensuite je retire les piles, j'appuie à nouveau pour vider le condensateur. Ensuite, je réinstalle les détecteurs sur la Box Tahoma. Un message s'affiche dans l'onglet "dernière mesure": "pas de détection".

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc tout va bien !
    Dernière mesure veut dire que le détecteur n'a pas détecté de fumée dans la pièce.
    C'est vrai que ce message n'est pas très explicite beaucoup d'utilisateurs ne le comprennent pas.
    Bonne journée

    mat C.
    mat C.

    mat C.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah nickel, je vais enfin pouvoir bien dormir ! merci ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique