Detection scenes dans Alexa

Bonjour,

J'ai activé le skill Tahoma dans Alexa, la détection des scènes ne remonte que quelques scènes. j'ai désactivé et re-activé le skill plusieurs fois, il manque toujours des scénarios.

J'ai vérifié les noms de mes scénarios, rien de particulier entre les scénarios détectés et ceux qui ne le sont pas.

Merci pour votre aide,

Didier

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    combien avez-vous de scénarios ? Est-ce que ce sont toujours les mêmes qui sont visible ?
    Qu'utilisez-vous pour la configuration ? (PC, Mac, Android, IPhone ….)

    Didier

    Bonjour Magaly,

    J'ai 15 scénarios, il n'en récupérait que 5, j'en ai supprimé un de la tahoma pour voir ... en relancant la detection il n'y en avait plus que 4 :-(

    par exemple, il detecte Ete PM et pas Ete AM
    il detecte Open VR Velux et pas Open Velux

    J'utilise Mac pour la configuration

    Stéphane B.

    Bonjour,
    Découvrant se service car je viens d'acquérir une enceinte SONOS compatible Alexa, J'ai le même problème: dans l'app Alexa sous IOS je n'ai pas tous les scénarios qui sont remontés. Il me semble que se sont tous ceux qui contiennent au moins un Velux dans la liste de équipements !!??