Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier portail SGA6000

mon boitier électronique ON/OFF 4 voyants sur portail SGA 6000 est défectueux. Par quel boitier je peux le remplacer (référence)? Je dispose de cellules, d'une ouverture par contact sec et de 4 télécommandes.
Merci d'avance.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
37390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 rue du GUE BOLIN
Ville:
CERELLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Frédéric,
    2 solutions s'offrent à vous;
    Changer le boitier par le kit nouvelle génération BUS V2;
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    ou faire réparer votre boitier actuel.
    Bonne soirée.

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 rue du GUE BOLIN
    Ville:
    CERELLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Est-ce que je suis obligé de fonctionner avec des cellules. Vu le prix, je compte m'en passer et n'acheter que le boîtier.

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous n'êtes pas obligé d'assurer la sécurité de votre portail vis à vis des tiers.
    Sauf, en cas de manœuvre "hors vue".
    Dans tous les cas, l'absence de cellules vous rendra civilement responsable en cas d'incident.
    réglementation sur les automatismes.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, c'est le kit qui convient.
    Vous avez aussi le possibilité de faire réparer économiquement votre boîtier, vous pouvez cliquer sur mon nom pour un contact si vous voulez des précisions..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique