Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN correct (1209-6454-0282) mais box déjà activée : comment faire ?

Connected Home Box Tahoma achetée ce jour chez Castorama Chambourcy. La boite avait été visiblement ouverte et le code PIN probablement déjà utilisé... Pourriez-vous svp remettre à zéro les informations du précédent "utilisateur" pour que je puisse me connecter ?
NB : un installateur pour l'alarme SOMFY Protexiom Ultimate doit venir dans les 2 prochains jours pour l'installer, aussi merci de faire le nécessaire pour que je puisse me connecter au préalable...

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

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78290
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8 avenue Francois Patrocle
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Croissy sur seine
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    afin de pouvoir traiter votre demande, je vous envoi un message privé pour que vous me communiquiez des informations personnelles.

    Bonne soirée

    Bonjour Christophe,

    vous pouvez à présent activer votre box.

    Bonne journée

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