Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PANNE électronique SLD 3000 ?

Bonsoir, l'ouverture de mon portail ne répond plus, ni télécommande, ni visiophone intérieur. Tous les voyants de la carte électronique clignotent en même temps. je n'ai pas trouvé de réponse à cette panne sur le diagnostique en ligne. J'ai débranché l'alimentation électrique, mais rien n'y a fait. Help, monsieur Somfy.

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle. Monsieur Somfy va vous proposer de remplacer la motorisation.

    Tous les voyants qui clignotent est très mauvais signe pour le boîtier, il ne faut surtout plus le brancher et voir s'il est réparable. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour un contact si vous voulez des précisions..

    Ou, tout remplacer d'office :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page