Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PANNE électronique SLD 3000 ?

Bonsoir, l'ouverture de mon portail ne répond plus, ni télécommande, ni visiophone intérieur. Tous les voyants de la carte électronique clignotent en même temps. je n'ai pas trouvé de réponse à cette panne sur le diagnostique en ligne. J'ai débranché l'alimentation électrique, mais rien n'y a fait. Help, monsieur Somfy.

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a plus de pièce détachée pour ce modèle. Monsieur Somfy va vous proposer de remplacer la motorisation.

    Tous les voyants qui clignotent est très mauvais signe pour le boîtier, il ne faut surtout plus le brancher et voir s'il est réparable. Vous pouvez cliquer sur mon nom pour un contact si vous voulez des précisions..

    Ou, tout remplacer d'office :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page