Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

V500 Pas de retour sonnerie platine de rue

Pas de retour sonnerie sur la platine de rue. Il ne prend pas de photos non plus sauf si on le fait nous même depuis l'interieur

PAULO D.

PAULO D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1970
Adresse:
5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
Ville:
VULAINES SUR SEINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Aidez-vous de cet outil,
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    S'il s'avère que votre V500 est défectueux et qu'il est garanti, attendez le contact d'un Yellow's.
    Tenez-nous informés.

    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1970
    Adresse:
    5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
    Ville:
    VULAINES SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour ce retour rapide, j'ai suivi le lien ci-dessous et la conclusion, platine de rue et bloc alimentation défectueux. Pouvez vous m'indiquer la procédure SAV

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    Bonne journée.

    Bonjour Paulo,

    Suite au problème que vous rencontrez avec votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles. De ce fait je vous fait parvenir un email.

    Bonne journée
    Gaelle

    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1970
    Adresse:
    5 IMPASSE DE LA PEPINIERE
    Ville:
    VULAINES SUR SEINE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De retour de SAV mais toujours pas de retour de son sur la platine de rue. Tout le reste fonctionne correctement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique