Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Pas de retour sonnerie platine de rue

Pas de retour sonnerie sur la platine de rue. Il ne prend pas de photos non plus sauf si on le fait nous même depuis l'interieur

PAULO D.
PAULO D.

PAULO D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Aidez-vous de cet outil,
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...
    S'il s'avère que votre V500 est défectueux et qu'il est garanti, attendez le contact d'un Yellow's.
    Tenez-nous informés.

    PAULO D.
    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour ce retour rapide, j'ai suivi le lien ci-dessous et la conclusion, platine de rue et bloc alimentation défectueux. Pouvez vous m'indiquer la procédure SAV

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Suite au problème que vous rencontrez avec votre visiophone, je vais avoir besoin d'informations personnelles. De ce fait je vous fait parvenir un email.

    Bonne journée
    Gaelle

    PAULO D.
    PAULO D.

    PAULO D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    De retour de SAV mais toujours pas de retour de son sur la platine de rue. Tout le reste fonctionne correctement.

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème avec le v500 pas de retour de son sur la platine de rue après avoir remplacer 2 fois le v500 par somfy, est ce que vôtre problème et résolu ? Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Que voulez-vous dire par "pas de retour de son", est-ce que la personne qui est à l'extérieur n'entend pas ce que vous dites lorsque vous êtes à l'intérieur ou bien c'est qu'il n'y a pas de son sur la platine lorsqu'on appui sur la sonnette ?

    Bonne journée,

    Haut de page