Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration module GSM

Je viens d'installer une carte Afone Mobile. La carte est reconnue dans l'interface "GSM connecter au reseau", j'ai renseigne le N° de tel et coché envoi de SMS mais quand je veux sauvegarder la configuration ou faire un test, le message paramètre défectueux apparait et la configuration n'est pas sauvegardée.
Merci pour votre aide

Christophe M.
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    Magaly
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    Bonjour

    pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration du module GSM en mode installateur juste avant l'enregistrement ?

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