Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

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Badge plus reconnu?

Bonjour,

Un de mes badges n'était plus reconnu par ma box Home Alarm (ex Myfox).
Je l'ai donc supprimé pour le réinstaller, et je n'y parviens pas.
Je suis là procédure, lorsque j'appuie sur le bouton "Cadenas ouvert" pour l'associer (je suis proche du récepteur), j'ai bien ma petite led blanche qui s'allume sur le badge, mais rien ne se passe.

Help !

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour cutterman,

    Si la situation est toujours d'actualité, enlevez la pile du badge et appuyez chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérez la pile et procéder à l'installation à proximité du Link.

    Bonne journée,

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