Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

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Badge plus reconnu?

Bonjour,

Un de mes badges n'était plus reconnu par ma box Home Alarm (ex Myfox).
Je l'ai donc supprimé pour le réinstaller, et je n'y parviens pas.
Je suis là procédure, lorsque j'appuie sur le bouton "Cadenas ouvert" pour l'associer (je suis proche du récepteur), j'ai bien ma petite led blanche qui s'allume sur le badge, mais rien ne se passe.

Help !

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour cutterman,

    Si la situation est toujours d'actualité, enlevez la pile du badge et appuyez chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérez la pile et procéder à l'installation à proximité du Link.

    Bonne journée,

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