Cette question a été résolue

Badge plus reconnu?

Bonjour,

Un de mes badges n'était plus reconnu par ma box Home Alarm (ex Myfox).
Je l'ai donc supprimé pour le réinstaller, et je n'y parviens pas.
Je suis là procédure, lorsque j'appuie sur le bouton "Cadenas ouvert" pour l'associer (je suis proche du récepteur), j'ai bien ma petite led blanche qui s'allume sur le badge, mais rien ne se passe.

Help !

cutterman

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour cutterman,

    Si la situation est toujours d'actualité, enlevez la pile du badge et appuyez chaque touche 3 secondes chacune. Réinsérez la pile et procéder à l'installation à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    cutterman

    Merci Jorge, ça a fonctionné !