Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveau compte alarme suite déménagement ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une alarme SOMFY, l'ancien propriétaire avait créer son compte alarme. Comment je peux faire pour créer le mien maintenant ?
J'arrive à la piloter depuis HOME Motion, mais l'alarme reste inaccessible depuis alarmsomfy.eu.
Merci de votre aide.

Xavier R.
Xavier R.

Xavier R.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
35137
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 Rue de Montfort
Ville:
Bédée
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur. Vous serez contacté par un Yellow.

    Xavier R.
    Xavier R.

    Xavier R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    35137
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 Rue de Montfort
    Ville:
    Bédée
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici le numéro du boîtier 588137.

    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme la suppression du compte lié à la centrale 588137.
    Vous pouvez dès maintenant créer un nouveau compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique