Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fermeture incomplète sgs601

Bonjour, le deuxième ventail s'arrete lorsque le premier arrive en butée. Problème connu et récurrent sur ce modèle. L'automatisme date de 2010 et la carte a déjà été changée il y exactement 4 ans. J'avais espéré que Somfy aurait fournis un modèle plus fiable. Ou alors c'est volontaire, obsolescence progammée ? Plus de 200€ en SAV c'est quasiment la moitié du prix de l'automatisme.

Olivier B.
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    Réponses

    Bonjour

    Il n'y a pas d'obsolescence programmée chez Somfy.

    Je suppose que vous avez tenté de refaire un apprentissage ?

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelque-chose n'a pas été supporté par votre boîtier.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement. Une réparation peut renforcer le boîtier, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra le remplacer
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    Olivier B.
    Olivier B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    S'il n'y a pas d'obsolescence programmée, c'est donc un problème de conception.
    Il est quand meme curieux que cette carte ait par 2 fois dysfonctionnée au bout de 4 ans. Et ayant fait le tour des forums , je suis loin d'être le seul dans les mêmes proportions de durée de vie.
    Fortement déçu de la qualité et surtout des prix des pièces détachées.

    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Ces appareils souffrent à l'extérieur, toutes les marques y sont confrontées.
    Alors, une réparation vous remontera peut-être le moral.
    Ma réponse plus haut.

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