Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibilité alarme extérieure Home Alarm

Bonjour,

Notre alarme s’est déclenchée intempestive à deux reprises en une semaine à cause d’un « déplacement de la sirène extérieure ». Cela n’est cependant pas le cas puisque la première fois il s’agissait d’un fort vent et la seconde fois du passage d’une moto dans la rue.

Ainsi, serait-il possible de diminuer la sensibilité de l’auto-protection de l’alarme extérieure, afin d’eviter de devoir la désactiver?

Cordialement,

Hugo T.

Hugo T.
Hugo T.

Hugo T.

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    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter ici !

    Bonjour Hugo,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre sirène extérieure. Néanmoins, je vous conseille de vérifier la fixation de la sirène au mur pour éviter tout jeu qui puisse faire vibrer le support et déclencher à nouveau l'auto-protection.

    Bonne journée,

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