Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibilité alarme extérieure Home Alarm

Bonjour,

Notre alarme s’est déclenchée intempestive à deux reprises en une semaine à cause d’un « déplacement de la sirène extérieure ». Cela n’est cependant pas le cas puisque la première fois il s’agissait d’un fort vent et la seconde fois du passage d’une moto dans la rue.

Ainsi, serait-il possible de diminuer la sensibilité de l’auto-protection de l’alarme extérieure, afin d’eviter de devoir la désactiver?

Cordialement,

Hugo T.

Hugo T.
Hugo T.

Hugo T.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter ici !

    Bonjour Hugo,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'auto-protection de votre sirène extérieure. Néanmoins, je vous conseille de vérifier la fixation de la sirène au mur pour éviter tout jeu qui puisse faire vibrer le support et déclencher à nouveau l'auto-protection.

    Bonne journée,

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