Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection link home alarm

Bonjour,
Mon link s'est déconnecté seul depuis 2 jours et comme visible en pièce jointe, il m'est impossible de le reconnecter.... que dois-je faire?
Il a toujours très bien fonctionné jusque là.

Ju L.
Ju L.

Ju L.

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    Bonsoir

    laissez ici sa mac address et attendez le contact d'un Yellow !

    najib Z.
    najib Z.

    najib Z.

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    Bonjour
    Avez-vous réussi à installer votre Link sur votre LiveBox 4 d'Orange ?
    J'ai depuis quelque temps une nouvelle LiveBox 4 en échange d'une Livebox 2 avec laquelle je n'arrivais pas à installer le Link Home Alarm malgré les aides et les différentes configurations. Blocage à l'étape 5 de 6. J'aimerais retenter l'expérience avec une nouvelle Somfy Home Alarm sur smartphone Android et Livebox 4. Merci

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