Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection link home alarm

Bonjour,
Mon link s'est déconnecté seul depuis 2 jours et comme visible en pièce jointe, il m'est impossible de le reconnecter.... que dois-je faire?
Il a toujours très bien fonctionné jusque là.

Ju L.
Ju L.

Ju L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici sa mac address et attendez le contact d'un Yellow !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ju,

    Pourriez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Link ainsi que les paramètres WiFi de votre box ?

    Bonne journée,

    najib Z.
    najib Z.

    najib Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Avez-vous réussi à installer votre Link sur votre LiveBox 4 d'Orange ?
    J'ai depuis quelque temps une nouvelle LiveBox 4 en échange d'une Livebox 2 avec laquelle je n'arrivais pas à installer le Link Home Alarm malgré les aides et les différentes configurations. Blocage à l'étape 5 de 6. J'aimerais retenter l'expérience avec une nouvelle Somfy Home Alarm sur smartphone Android et Livebox 4. Merci

    Haut de page