Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

panne récepteur Axroll pour garage

Bonjour,
plus moyen d'avoir un affichage du récepteur somfy axroll ns type f880d10G 1841034 C , plus de commande du volet roulant, on a eu un court circuit dans notre réseau électrique, le compteur a disjoncté, j'ai regardé le fusible devant il n'a rien apparemment, par précaution je l'ai changé avec celui de réserve, mais on a toujours pas d'affichage ! Pensez vous que l'appareil pourrait être endommagé ? Mon boitier est bien alimenté pourtant !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que l'Axroll n'ait pas survécu au court-circuit.
    Si l'alim arrive bien mais qu'il ne s'allume pas....la messe est dite.
    Boitier à changer,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Effectivement, votre boîtier n'a certainement pas supporté le problème électrique.
    Il pourrait probablement être réparé économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier que vous trouverez dans le réseau professionnel ou su internet.

    Haut de page