Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Unification des mdp tahoma/Somfy keys et portail https://somfy.opendoors.net/

Bonjour,
Avec la dernière version de l'application Somfy Keys, l'identification Somfy Keys et Tahoma ont fusionné. C'est le mot de passe Tahoma qui prévaut. Ok.
J'utilise également le portail https://somfy.opendoors.net/
Et là problème. L'identification n'a pas été harmonisée. je me connecte donc avec un mot de passe spécifique au portail opendoors. MAIS j'ai systématique l'erreur suivante : "Connexion au serveur impossible" (mon mdp a été accepté par l'interface).
Ensuite sur réinitialisation du mdp, une fois le lien reçu, la réinitialisation est impossible : Objet introuvable en message d'erreur...

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    jamais simple ces histoires d'accès ! Attendez la réponse d'un Yellow qui vous viendra en aide !

    Bonjour Laurent,

    le portail https://somfy.opendoors.net/, ne servait que pour le paramétrage avec l'ancienne application. elle n'est plus utile avec l'application Keys, c'est pour cette raison qu'il n'y a pas de synchronisation de l'adresse email.

    Bonne journée

    Merci Anna our votre réponse. Je comprends qu'il n'y a donc plus d'application Web. Pouvez-vous m'indiquer comment récupérer les logs d'ouverture de la porte. Via l'application je n'ai que des " Il y a 2 semaines", sans avoir le jour et l'heure précise...

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    L'interface Web est effectivement arrêtée et la seule façon de récupérer l'historique est depuis l'App. Le niveau de précision affichée en revanche est complet lorsque vous rentrez dans les détails de l'historique.

    Bonne journée,

    Bonjour Xavi et merci pour votre réponse.
    Lorsque l'on rentre dans l'historique, il est certes complet pour les 6 derniers jours. Mais ensuite, les indications sont du type "Il y a une semaine" et la impossible de savoir quel jour. Ai-je râté une étape ?
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique