Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB camera indisponible somfy one plus ?

Bonjour,
je viens d'acheter une caméra somfy one plus.

J'ai régulierement le message caméra indisponible.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à commander le volet mode privé mais impossible d'avoir la video!!!!!!!!

Pour info j'ai un forfait FIBRE OPTIQUE BOUYGUES. Donc pas de problème de débit

Avez vous une idée pour résoudre mon problème.
MERCI

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sebastien,

    Le débit de connexion capté par votre Somfy One Plus est très bon, donc cela ne doit pas venir côté caméra.

    Quel est le modèle de téléphone utilisé et la version iOS ou Android ?

    Cela arrive lorsque vous êtes connecté en WiFi ou en 3G/4G ?

    Pour information, certains téléphones peuvent afficher le message "caméra indisponible" si l'écran du streaming reste ouvert. Dans ce cas là, il faut fermer l'application et la rouvrir.

    Bonne journée,

    Haut de page