Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB camera indisponible somfy one plus ?

Bonjour,
je viens d'acheter une caméra somfy one plus.

J'ai régulierement le message caméra indisponible.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à commander le volet mode privé mais impossible d'avoir la video!!!!!!!!

Pour info j'ai un forfait FIBRE OPTIQUE BOUYGUES. Donc pas de problème de débit

Avez vous une idée pour résoudre mon problème.
MERCI

sebastien L.
sebastien L.

sebastien L.

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somfy one plus
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lievin
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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Sebastien,

    Le débit de connexion capté par votre Somfy One Plus est très bon, donc cela ne doit pas venir côté caméra.

    Quel est le modèle de téléphone utilisé et la version iOS ou Android ?

    Cela arrive lorsque vous êtes connecté en WiFi ou en 3G/4G ?

    Pour information, certains téléphones peuvent afficher le message "caméra indisponible" si l'écran du streaming reste ouvert. Dans ce cas là, il faut fermer l'application et la rouvrir.

    Bonne journée,

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