Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme occasion ou expo casto

Bonjour,
Suite a l'achat d'une alarme protexiom gsm d'occasion ou d'expo chez casto (le livret d'installation comporte des annotations manuscrites dans la page memo) je n'arrive pas a créer le compte somfy sur http://www.alarmesomfy.net/( un ancien compte doit exister). merci de me contacter sur mon adresse mail pour les questions relatives au numéros de série, mac, etc. ...

Emmanuel
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    Réponses

    Bonjour

    Personne ne vous contactera directement !
    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre transmetteur et vous serez contacté ici.

    M le M

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    Bonjour,
    Est-ce que l'emballage global et/ou des éléments laisse supposer que le système a été déballé?
    Casto vous a t'il informé d'une 1ère mise en service de ce système.
    Si vous avez payé plein pot ce système, ramenez-le !

    Emmanuel
    Emmanuel

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    Merci pour vos conseils et indications, j ai pris contact avec Somfy par téléphone, ils prennent en considération ma demande et me rencontactent dès la confirmation auprès de l' ancien acquéreur. Pour information, j ai eu cette alarme pour un prix tout a fait ressonnable.
    Cordialement.

    M le M

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    Ok, merci de votre retour qui explique tout.
    bonne soirée;

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