Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de fumée connecté indique "pas de détection"

Bonjour,

Après avoir connecté le capteur de fumée à ma tahoma, je constate qu'aucune mesure n'est prise par l'appareil en indiquant : "pas de détection" (voir sur la capture d'écran).

Pour autant, en cliquant sur le bouton "Tester", celui-ci marche correctement puisque la sirène se déclenche.

Quelle procédure dois-je effectuer pour que les "mesures" soient prises ?

D'avance merci.

Cordialement,

olivier C.
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    Réponses

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Ce que vous indiquez est normal (tant mieux).
    Si l'indication est "détection" alors de la fumée aura été captée.
    Tant que de la fumée ne sera pas captée, la mention "pas de détection" s'affichera.
    Tous les tests (hors fumée réelle" ne changeront rien à cette logique d'info.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

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    Monsieur M le M,

    Votre réponse aurait pu me convenir toutefois le point d'exclamation avec le message indiqué laisse présager qu'il y a un problème... (Voir la capture d'écran)
    Pouvez vous m'éclairer ?

    D'avance, merci !

    M le Coyote

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    Monsieur Olivier,
    Avez-vous parlé de ce détail dans votre 1ère question?
    Pour info, la capture du 1er message est confirmée normale.

    La seconde indique une perte de liaison?
    essayez de rapprocher ce DAAF de la tahoma.

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