Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur de fumée connecté indique "pas de détection"

Bonjour,

Après avoir connecté le capteur de fumée à ma tahoma, je constate qu'aucune mesure n'est prise par l'appareil en indiquant : "pas de détection" (voir sur la capture d'écran).

Pour autant, en cliquant sur le bouton "Tester", celui-ci marche correctement puisque la sirène se déclenche.

Quelle procédure dois-je effectuer pour que les "mesures" soient prises ?

D'avance merci.

Cordialement,

olivier C.
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    Réponses

    M le M

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    Bonjour,
    Ce que vous indiquez est normal (tant mieux).
    Si l'indication est "détection" alors de la fumée aura été captée.
    Tant que de la fumée ne sera pas captée, la mention "pas de détection" s'affichera.
    Tous les tests (hors fumée réelle" ne changeront rien à cette logique d'info.

    olivier C.
    olivier C.

    olivier C.

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    Monsieur M le M,

    Votre réponse aurait pu me convenir toutefois le point d'exclamation avec le message indiqué laisse présager qu'il y a un problème... (Voir la capture d'écran)
    Pouvez vous m'éclairer ?

    D'avance, merci !

    M le M

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    Monsieur Olivier,
    Avez-vous parlé de ce détail dans votre 1ère question?
    Pour info, la capture du 1er message est confirmée normale.

    La seconde indique une perte de liaison?
    essayez de rapprocher ce DAAF de la tahoma.

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