Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande désactivé et voyant rouge

Quand le voyant est vert tout va bien.
De temps en temps le voyant passe au rouge et tous les volets s’ ouvrent et restent bloqués ouvert...

monsomfy38 H.
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    Les autres réponses

    Bonjour

    Vous confirmez que les volets s'ouvrent au moment même ou le Tahoma passe rouge ?

    monsomfy38 H.
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    Tout paraît normal puis le voyant passe au rouge et les volets s’ ouvrent et tout reste bloqué
    Parfois plusieurs heures après cela repasse au vert et tout redevient normal.
    J’ ai noté que si je fais une interruption générale de l’ alimentation, tout revient à la normale...provisoirement

    Pouvez-vous laisser ici le PIN du Tahoma et attendre l'avis d'un Yellow.

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    Bonjour,
    Vos VR sont ouverts...? mais pouvez-vous les baisser via leur points de commande ?
    Le témoin rouge indique suppression de tous les scénario, est-ce que vos VR sont en scénario?

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