Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande désactivé et voyant rouge

Quand le voyant est vert tout va bien.
De temps en temps le voyant passe au rouge et tous les volets s’ ouvrent et restent bloqués ouvert...

monsomfy38 H.
monsomfy38 H.

monsomfy38 H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
38570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Smoove rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Virage 5
Ville:
Huez
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous pouvez aussi aller voir dans le journal ce qu'il y a !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous confirmez que les volets s'ouvrent au moment même ou le Tahoma passe rouge ?

    monsomfy38 H.
    monsomfy38 H.

    monsomfy38 H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Smoove rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Virage 5
    Ville:
    Huez
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui
    Tout paraît normal puis le voyant passe au rouge et les volets s’ ouvrent et tout reste bloqué
    Parfois plusieurs heures après cela repasse au vert et tout redevient normal.
    J’ ai noté que si je fais une interruption générale de l’ alimentation, tout revient à la normale...provisoirement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pouvez-vous laisser ici le PIN du Tahoma et attendre l'avis d'un Yellow.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vos VR sont ouverts...? mais pouvez-vous les baisser via leur points de commande ?
    Le témoin rouge indique suppression de tous les scénario, est-ce que vos VR sont en scénario?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique