Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

codes authentification usine ?

suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents) pour me connecter.
merci

philippe
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    Réponses

    Bonjour

    Est-ce bien cette carte que vous avez ?

    philippe
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    ou c'est bien cette carte là, et cela ne fonctionne ni avec le code installateur usine 2222, ni avec le code installateur antérieur. merci de votre aide.

    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    philippe
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    je vient de refaire 2 fois et scrupuleusement la procédure : il me manque le dernier bip long en fin de procédure.

    Bonjour

    Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ?

    Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.

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