Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

codes authentification usine ?

suite à un changement de box et une remise en configuration usine de la carte interface ordinateur, les codes d'authentification usine ne fonctionnent pas (ni les précédents) pour me connecter.
merci

philippe
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    Bonjour

    Est-ce bien cette carte que vous avez ?

    philippe
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    ou c'est bien cette carte là, et cela ne fonctionne ni avec le code installateur usine 2222, ni avec le code installateur antérieur. merci de votre aide.

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    Bonjour

    est-ce bien cette procédure que vous avez réalisée ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    philippe
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    je vient de refaire 2 fois et scrupuleusement la procédure : il me manque le dernier bip long en fin de procédure.

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    Bonjour

    Vous n'avez donc pas le bip long lorsque vous rebranchez l'adaptateur électrique, c'est bien cela ?

    Si oui, il est possible que cet adaptateur soit défectueux.

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