Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Appel téléphonique chang

Bjr
je ne reçois plus d'appel lorsque mon alarme se déclenche. J'ai changé de téléphone mais pas d'opérateur et le numéro est le même... Il est bien configuré dans l'application somfy...
Il fonctionnait bien y'a peu de temps...

franck L.
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    Alors il faut impérativement respecter ce câblage:

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    Bonjour

    Etes vous sur ligne fixe RTC ou sur box internet ?

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    Je suis branché sur une ligne box orange.

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    merci je vais vérifier

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