Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

platine de rue visiophone v500 ?

y a t'il un retour "SONNERIE"sur platine de rue v500?

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il n'y a pas de retour !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Vous êtes sûr Magaly?
    Sur les Visio Somfy en général l'appui sur le bouton renvoie un bip d’acquittement à la platine pour informer le visiteur que son appui à bien été pris en compte.
    De la même manière que d'appuyer sur l’œil du moniteur fait entendre tout ce qu'on dit dans la rue.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu un V400 et un V600, pas de retour de quoi que ce soit. Vous appuyez sur le bouton, c'est tout !

    Une de mes connaissances à qui j'ai "vendu" un V500 me confirme qu'aucun son ne sort de la platine lors de l'appui sur "la sonnette". (il a peut-être un problème !!!)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bizarre...! mais bon je m'incline devant ceux qui savent !
    Pour ma part j'ai eu 2 visio de marque non Somfy, et chacun renvoyé le signal d’acquittement à la platine.
    Je trouve ca curieux que les Somfy ne l'ont pas?
    laissant de ce fait le visiteur dans le doute que son appel ait été suivi d'effet.

    je peux faire une vidéo sonore de mon Sentinel Vidéo ss fil.

    philippe C.
    philippe C.

    philippe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    platine de rue somfy v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    non il n y a pas de retour sonnerie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique