Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

platine de rue visiophone v500 ?

y a t'il un retour "SONNERIE"sur platine de rue v500?

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
40 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il n'y a pas de retour !

    Bonne journée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Vous êtes sûr Magaly?
    Sur les Visio Somfy en général l'appui sur le bouton renvoie un bip d’acquittement à la platine pour informer le visiteur que son appui à bien été pris en compte.
    De la même manière que d'appuyer sur l’œil du moniteur fait entendre tout ce qu'on dit dans la rue.

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai eu un V400 et un V600, pas de retour de quoi que ce soit. Vous appuyez sur le bouton, c'est tout !

    Une de mes connaissances à qui j'ai "vendu" un V500 me confirme qu'aucun son ne sort de la platine lors de l'appui sur "la sonnette". (il a peut-être un problème !!!)

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bizarre...! mais bon je m'incline devant ceux qui savent !
    Pour ma part j'ai eu 2 visio de marque non Somfy, et chacun renvoyé le signal d’acquittement à la platine.
    Je trouve ca curieux que les Somfy ne l'ont pas?
    laissant de ce fait le visiteur dans le doute que son appel ait été suivi d'effet.

    je peux faire une vidéo sonore de mon Sentinel Vidéo ss fil.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique