Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One et HomeKit

Bonjour.
L'annonce de la compatibilité Somfy One/HomeKit remonte à 11 mois mais depuis plus aucune avancée. Pire encore les logos "compatible HomeKit" disparaissent petit à petit des fiches produits.
Soit vos équipes n'arrivent pas à rendre vos produits compatibles ce qui serait inquiétant pour une société aussi importante que la votre, soit vos produits ne seront volontairement jamais compatibles et là on arrive sur de la publicité mensongère.
Pourriez-vous communiquer clairement si la compatibilité sera effective, quand, et pourquoi cela prend autant de temps ?
Sinon pourriez-vous dire que cette compatibilité n'arrivera jamais afin que les utilisateurs iOS passent à autre chose.

Merci et bonne journée.

Jeremy
Jeremy

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    Bonjour

    Il va falloir attendre une réponse de Somfy sur cette question, si toutefois, les Yellow's sont eux mêmes au courant !

    Bonjour Jeremy,

    Le développement de la compatibilité HomeKit avec Somfy One prend du temps, mais cela sera disponible dans les mois à venir. Nous avons donné priorité aux nouveaux produits, comme la Somfy Indoor Camera (déjà compatible) et Somfy Outdoor Camera (très bientôt compatible).

    Bonne journée,

    kawaxs K.
    kawaxs K.

    kawaxs K.

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    Bonjour

    Je suis de près ce poste car j'aimerai beaucoup utiliser ma camera SOMFY OUTDOOR CAMERA avec mon instalation HOMEKIT déjà en place...
    Mais à cette heure je n'y crois plus.
    Car cette camera mérite avant tout une énorme mise à jour que vous n'arrivez mème pas à pondre. En effet ne recevoir qu'une discrète alerte sur mon téléphone lors d'une intrusion, sans même parler de la latence déjà évoquer précèdement.
    Mais le pire c'est que vous continuer à vendre ce produit comme le meilleur alors que, je le pense en l'état, elle ne vaut rien. C'est du rêve!!!
    en gros ce produit est en dessous de votre réputation et c'est de la merde à ne pas acheter pour le moment en tous cas...
    Quand cette faille se saura de tous cette camera qui devait nous protéger deviendra la première cible à voler. Il restera un enregistrement video du vol aux malheureuses victimes comme moi.
    Nous avons fait confiance en la marque Somfy en achetant 300 ces cameras alors payer vos ingénieurs que ces cameras soient enfin fonctionnelles.
    merci Somfy pour la caméra fictive à 300 balles.

    Bonjour Kawaxs,

    Je prends note de votre avis sur la Somfy Outdoor Camera.

    Pour la compatibilité HomeKit, nous n'avons pas un délai à annoncer puisque la validation finale doit être faite par Apple.

    Précisément parce que nos équipes travaillent dans l'amélioration de la performance et développement des fonctionnalités de la Outdoor. Une des choses à venir est la Human Detection, ce qui permettra par la suite ajouter d'autres modes de déclenchement de sirène.

    Bonne journée,

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