Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter les accessoires au link?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un système Home Alarm, en suivant les instructions, j'arrive à installer le link mais celui-ci ne reconnait aucuns accessoires (badge, sirène et tag).

Lors de la mise en route de la sirène,elle s'allume pendant 1,2 secondes mais aucuns bip.
il mentionne périphérique non compatible. j'ai déjà réinitialisé le link et supprimer et installer à nouveau l'application mais toujours rien.

j'ai aussi essayé via un autre téléphone ios et android et cela ne change rien sauf qu'avaec le ios, il ne démarre même pas la manipulation de la sirène.
Quand je vais dans réglages et ajout de matériel, il ne détecte rien non plus.

l'adresse mac de mon link est
BU01110013DE

Jerome N.
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    Bonjour

    un Yellow va vous répondre. Cependant est-ce que le link est bien connecté au réseau wifi ?

    Jerome N.
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    Bonjour,

    oui il est bien connecté sur le réseau WIFI.

    Jerome N.
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    J’ai constaté un cas similaire un un yellow a apparemment il aurait réglé le soucis en mettant à jour le link a distance il s’agit de Jorge C.

    Merci

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me dire si la situation est toujours d'actualité ? Je ne trouve pas le Link dans notre système.

    Bonne journée,

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