Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de connecter mes volets roulant a ma box tahoma

bonjour. ma box a été changer car défectueuse. Somfy m'en a renvoyer une nouvelle.
je l ai activer et il m'est impossible de faire reconnaitre sur l application web tahoma mes volets roulants alors que avec l'ancienne box cela fonctionnait. j ai 6 volets et impossible de les connecter. par contre le détecteur de fumée et mes capteurs sont bien détectées. blizzard????

stephane E.
stephane E.

stephane E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
20290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Magaly
    Magaly

    Magaly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    51250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce sont surement des volets IO, n'est-ce pas ?
    Si tel est le cas, essayez d'ajouter les volets en utilisant l'option "sans télécommande". Si ça ne fonctionne pas, il faudra les réinitialiser.

    Sinon, expliquez ce que vous faîtes !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pas bizarre du tout !
    Vous avez perdu la clef de sécu IO des VR, car je pense qu'il s'agit de VR IO.
    Essayez dans un 1er temps de les appairer avec "sans télécommande" dans la liste.

    Sinon vous n'aurez d'autre choix que de faire une RAZ sur chaque VR afin de supprimer la clef induite précédemment;
    Une fois les raz faites, vous pourrez réappairer les VR via leur points de commande.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique