Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande portail 39 jour que j'attends l'adresse postale ?

-le 23 Octobre 2018 j’ai fait l’achat d’un kit de motorisation à vérin EXAVIA 500.
Le 25 Octobre je vous ai envoyer un email avec tout les documents demandés pour obtenir la télécommande KEYPOP Somfy offerte.
Dans l’instant en retour j’ai reçu la réponse ci-dessous.
« Merci pour votre participation. Plus qu'une étape avant de recevoir votre code promotionnel vous offrant la Keypop sur boutique.somfy.fr Merci de nous envoyer rapidement par courrier la copie de la facture et l'original du code-barre de votre produit Somfy que vous aurez découpé sur l'emballage. Vous recevrez un email dans quelques instants avec le détail de l'adresse postale du centre de gestion à laquelle vous devrez envoyer les documents. Après réception et analyse de vos documents, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel ! »
Et quelques instants après (39 jours) je n’ai toujours pas reçu l'adresse postale du centre de gestion à laquelle je dois envoyer les documents.
Merci de me faire parvenir l’adresse.
Cordialement.

Francois J.
Francois J.

Francois J.

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1 / 100
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Code postal:
13105
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
20 av. de la bastide neuve
Ville:
MIMET
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour François,

    Je vais traité votre demande. J'ai besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée.

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    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli?
    Si oui, un dysfonctionnement a eut lieu dans le traitement de votre demande.
    dans ce ca patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    surveillez aussi vos spams.
    https://www.somfy.fr/keypop?_ga=2.25960949.974384807.1541...

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