Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande portail 39 jour que j'attends l'adresse postale ?

-le 23 Octobre 2018 j’ai fait l’achat d’un kit de motorisation à vérin EXAVIA 500.
Le 25 Octobre je vous ai envoyer un email avec tout les documents demandés pour obtenir la télécommande KEYPOP Somfy offerte.
Dans l’instant en retour j’ai reçu la réponse ci-dessous.
« Merci pour votre participation. Plus qu'une étape avant de recevoir votre code promotionnel vous offrant la Keypop sur boutique.somfy.fr Merci de nous envoyer rapidement par courrier la copie de la facture et l'original du code-barre de votre produit Somfy que vous aurez découpé sur l'emballage. Vous recevrez un email dans quelques instants avec le détail de l'adresse postale du centre de gestion à laquelle vous devrez envoyer les documents. Après réception et analyse de vos documents, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel ! »
Et quelques instants après (39 jours) je n’ai toujours pas reçu l'adresse postale du centre de gestion à laquelle je dois envoyer les documents.
Merci de me faire parvenir l’adresse.
Cordialement.

Francois J.
Francois J.

Francois J.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13105
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 av. de la bastide neuve
Ville:
MIMET
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Bonjour François,

    Je vais traité votre demande. J'ai besoin d'informations personnelles, je vous envoi un mail.

    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Est-ce bien ce formulaire que vous avez rempli?
    Si oui, un dysfonctionnement a eut lieu dans le traitement de votre demande.
    dans ce ca patientez ici un Yellow's va vous contacter.
    surveillez aussi vos spams.
    https://www.somfy.fr/keypop?_ga=2.25960949.974384807.1541...

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