Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

chnagement de wifi impossible ?

Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de joindre l'assistance téléphonique ( 20 minutes d attente est toujours personnes ...)

nico S.
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    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !

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    Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .

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    Alors dans ce cas, attendez la réponse ou l'intervention d'un yellow qui vous contactera ici.

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    Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .

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