Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

chnagement de wifi impossible ?

Bonjour suite a un changement de box ! Il m'est impossible de changer le wifi du link ( somfy home alarm ) !
Le link est virtuellement actif ?
comment faire ?
impossible de joindre l'assistance téléphonique ( 20 minutes d attente est toujours personnes ...)

nico S.
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    A ben fallait dire dès le départ que vous aviez tout changé ! Le principal est que ça fonctionne ! A bientôt sur les ondes …. !

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    Oui . Mon soucis c est que la connection a été coupé alors que l alarme etait active . Le link est virtuellement actif . La led se désactive pas quand j appuie dessus .

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    Alors dans ce cas, attendez la réponse ou l'intervention d'un yellow qui vous contactera ici.

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    Bon bah en mettant le même nom de réseau et le même mot de passe qu avec ma box précédente le link s est reconnecté automatiquement . . . Merci de votre aide .

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