Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re-installation du link après déménagement

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite re-installer mon alarme Myfox dans mon nouveau logement. Après de nombreuses tentatives de re-initialisation du link et de paramétrages de ma Freebox cristal au mieux j'arrive à la phase d'échange de données par le wifi et cela se termine par un message comme quoi cela n'a pas abouti et que je dois recommencer. Pouvez vous m'aider.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link et m'indiquer tous les paramètres de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Bonsoir, voici les paramètres de ma freebox : Ligne ADSL
    Identifiant technique de ligne ADSL : 0479329295
    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : ABV73
    Longueur : 1872 mètres
    Affaiblissement : 28 dB
    Adresse IP : 88.186.56.185
    CANAL AUTOMATIQUE :
    oui
    Clef WIFI WPA (AES/CCMP) à 26 caractères

    est-ce que cela vous suffit ?

    Bonjour, j'ai mis une clef wifi WEP simple et ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

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