Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

re-installation du link après déménagement

Bonjour, j'ai déménagé et je souhaite re-installer mon alarme Myfox dans mon nouveau logement. Après de nombreuses tentatives de re-initialisation du link et de paramétrages de ma Freebox cristal au mieux j'arrive à la phase d'échange de données par le wifi et cela se termine par un message comme quoi cela n'a pas abouti et que je dois recommencer. Pouvez vous m'aider.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link et m'indiquer tous les paramètres de votre Freebox ?

    Bonne journée,

    Bonsoir, voici les paramètres de ma freebox : Ligne ADSL
    Identifiant technique de ligne ADSL : 0479329295
    Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
    NRA : ABV73
    Longueur : 1872 mètres
    Affaiblissement : 28 dB
    Adresse IP : 88.186.56.185
    CANAL AUTOMATIQUE :
    oui
    Clef WIFI WPA (AES/CCMP) à 26 caractères

    est-ce que cela vous suffit ?

    Bonjour, j'ai mis une clef wifi WEP simple et ça fonctionne.
    Merci pour votre aide

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique