Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de son pour activation/désactivation alarme

bonjour, bien que cela soit activé dans l'app, pas de son lorsque l'alarme est activée/désactivée
idem en test, seul le test sirène fonctionne
De plus, j'ai 4 badges dont les couvercles de pile se retirent tout seul, c'est très désagréable... avez vous une solution?

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    home alarm
    désolé pour l'oubli

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Lorsque vous testez les sons depuis son emplacement dédié dans l'application (réglages de la sirène), seulement la sirène fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page