Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de son pour activation/désactivation alarme

bonjour, bien que cela soit activé dans l'app, pas de son lorsque l'alarme est activée/désactivée
idem en test, seul le test sirène fonctionne
De plus, j'ai 4 badges dont les couvercles de pile se retirent tout seul, c'est très désagréable... avez vous une solution?

Vincent B.

Vincent B.

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    Bonjour

    de quelle alarme s'agit-il ?

    Vincent B.

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    home alarm
    désolé pour l'oubli

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller la sirène intérieure ? Lorsque vous testez les sons depuis son emplacement dédié dans l'application (réglages de la sirène), seulement la sirène fonctionne ?

    Bonne journée,

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