Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra Outdoor Somfy : amélioration à prévoir ?

Bonjour,

2 problèmes à améliorer :

1/Quand je rentre, ma caméra qui est pointé vers mon portail me detecte et déclenche de suite une alerte. L'ordre immédiat sans délai est donné par la tahoma de fermer les volets ce qui fait que je me retrouve maison close en étant dehors. De plus la musique de désarmement sur la caméra se fait entendre mais si je ne desarme pas sous 30 secondes ce qui est trop court, la sirène se déclenche partout (intérieur, extérieur et caméra). Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

2/Je souhaiterais que quand la caméra détecte un mouvement et en fonction de la luminosité extérieur (par le biais de mon capteur luminosité Somfy), l'ordre soit donné par la tahoma d'allumer pendant 8min mes lumières de façade raccordé en Rts. La caméra n'étant pas un capteur Smart dans tahoma link quelle solution pouvez-vous apporter ?? En effet j'ai beaucoup beaucoup de matériel Somfy mais les limites donner par vos logiciels ne permettent en rien de faire de la vrai DOMOTIQUE...

Dans l'attente d'une réponse d'un YELLOW

Michaël GUIDEZ

Michaël G.
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    Bonsoir

    puisque vous voulez la réponse d'un Yellow, il va falloir patienter !

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    Michaël G.
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    Bonsoir Magaly,

    Oui je sais qu'il va falloir patienter mais la solution ne peut être apporté que par Somfy, en effet seul eux peuvent prevoir plus de liaison entre leur produit, en effet la fonction SMART de la Tahoma est très limité puisque tres peu de leurs produits peuvent servir de Déclencheur de scénario.

    Loic L.
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    Chef chantier

    Oui c est un pb manque de communication entre leurs produits.....

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