Cette question a été résolue

Caméra Outdoor Somfy : amélioration à prévoir ?

Bonjour,

2 problèmes à améliorer :

1/Quand je rentre, ma caméra qui est pointé vers mon portail me detecte et déclenche de suite une alerte. L'ordre immédiat sans délai est donné par la tahoma de fermer les volets ce qui fait que je me retrouve maison close en étant dehors. De plus la musique de désarmement sur la caméra se fait entendre mais si je ne desarme pas sous 30 secondes ce qui est trop court, la sirène se déclenche partout (intérieur, extérieur et caméra). Quelle solution pouvez vous m'apporter ?

2/Je souhaiterais que quand la caméra détecte un mouvement et en fonction de la luminosité extérieur (par le biais de mon capteur luminosité Somfy), l'ordre soit donné par la tahoma d'allumer pendant 8min mes lumières de façade raccordé en Rts. La caméra n'étant pas un capteur Smart dans tahoma link quelle solution pouvez-vous apporter ?? En effet j'ai beaucoup beaucoup de matériel Somfy mais les limites donner par vos logiciels ne permettent en rien de faire de la vrai DOMOTIQUE...

Dans l'attente d'une réponse d'un YELLOW

Michaël GUIDEZ

Michaël G.

    Anonyme

    Bonsoir

    puisque vous voulez la réponse d'un Yellow, il va falloir patienter !

    Les autres réponses

    Michaël G.

    Bonsoir Magaly,

    Oui je sais qu'il va falloir patienter mais la solution ne peut être apporté que par Somfy, en effet seul eux peuvent prevoir plus de liaison entre leur produit, en effet la fonction SMART de la Tahoma est très limité puisque tres peu de leurs produits peuvent servir de Déclencheur de scénario.

    Loic L.

    Oui c est un pb manque de communication entre leurs produits.....

    Michaël G.

    Peux-t-il y avoir des informations d'un Yellow sur ces remarques ?

    Cordialement

    Michaël GUIDEZ

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Aujourd’hui, il n'est pas possible d'utiliser un détecteur (mouvement, IntelliTAG ou caméra) de la Gamme Somfy Protect directement avec TaHoma, il n'est donc pas possible de les inclure dans une fonction SMART pour répondre à votre besoin.

    Je fais remonter votre demande auprès de notre service marketing développement.