Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gache portail Motorisation portail Exavia 500

j'ai fait posé un somfy Exavia 500 sur mon portail battants par une société spécialisée.
Ils ont bloqué le "pêne" demi-tour d'un des battants du portail (en mettant une petite vis).
Est ce normal , avec le moteur précédent Somfy également cela n’était pas fait?
En cas d’arrêt du système électrique , nous pouvons de l’extérieur pousser la porte ....
Mercu pour vos repones

Andre D.
Andre D.

Andre D.

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94000
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Mon produit Somfy favori:
somfy exavia 500
Ma petite astuce:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non, si vous êtes en panne électrique en aucun cas on ne peut pousser les vantaux.
    par contre le coup de la vis.....Peut mieux faire !

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