Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion fréquente du link

Bonjour,
je poste ce message après avoir essayé beaucoup de choses, en vain.
Le problème est le suivant : depuis maintenant plus d'un mois, mon link se déconnecte de manière inopinée.
Il est connecté en wifi (protocole WPA2-personnel) via une Livebox ou un routeur Synology RT2600AC.
Tous mes équipements sont connectés sur le Synology mais j'ai testé sur la Box et le problème persiste. Je ne pense donc pas que le routeur soit en cause.
En fait, le Link perd le lien Internet (alors qu'il est connecté à 37 cms du routeur / box) sans raison apparente (mes autres appareils sont toujours connectés).
Le link peut maintenir une connexion près de 3h mais rarement davantage. Il peut retrouver - sans intervention de ma part - la connexion après plusieurs heures (aléatoire) ou non.
En revanche, systématiquement, après un redémarrage de ma box ou de mon routeur, le Link retrouve Internet.
J'ai tenté la manipulation de Somfy pour le changement de réseau Wifi et également de réinitialiser le link, mais rien ne fonctionne, le problème réapparaît.
Comment puis-je trouver une solution sachant que tout a très bien fonctionné pendant plusieurs mois sans intervention particulière (mise à jour etc) ?
Merci !
Stéphane

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quelque chose a peut-être changé dans votre environnement. Ca peut simplement être le déplacement d'un meuble ou l'ajout d'un cadre sur un mur. Le fait que le link soit à proximité de l'accès Internet n'a rien à voir pour son bon fonctionnement.

    Par contre, pour tester, vous pourriez connecter le link sur une rallonge électrique, le déplacer de quelques dizaines de centimètres à chaque essai et voir à quel endroit, la connexion tient. Je sais que ce n'est pas évident !

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