Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d’activation Tahoma

Bonsoir,

Je n’ai pas reçu de mail d’activation pour ma box TaHoma PIN 1215-2443-8270.

Mous D.
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    Regardez dans vos courriers indésirables ou spams. (sachant que le lien se trouvant dans le message n'est valable que 24 heures !)

    Sinon, attendez le contact d'un yellow !

    Mous D.
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    J’ai déjà regardé dans mes spams mais pas de mail. Cela fait bien 1h30 que j’ai demandé l’activation.

    Magaly
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    Ca peut-être long ! Attendez jusqu'à demain!
    Si vous n'avez rien, dîtes le et un Yellow vous renverra le mail.

    Bonjour Mous,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Il sera valide pendant 24H.

    Bonne journée.

    Mous D.
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    bonsoir,

    je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation.

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    Il est peut-être tombé dans vos courriers indésirables ou spam ! Vérifiez ! mais de toute façon il est trop tard, le lien n'est valable que 24 heures !

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