Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mail d’activation Tahoma

Bonsoir,

Je n’ai pas reçu de mail d’activation pour ma box TaHoma PIN 1215-2443-8270.

Mous D.
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    Regardez dans vos courriers indésirables ou spams. (sachant que le lien se trouvant dans le message n'est valable que 24 heures !)

    Sinon, attendez le contact d'un yellow !

    Mous D.
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    J’ai déjà regardé dans mes spams mais pas de mail. Cela fait bien 1h30 que j’ai demandé l’activation.

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    Ca peut-être long ! Attendez jusqu'à demain!
    Si vous n'avez rien, dîtes le et un Yellow vous renverra le mail.

    Bonjour Mous,

    Je vous ai renvoyé le mail d'activation. Il sera valide pendant 24H.

    Bonne journée.

    Mous D.
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    bonsoir,

    je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation.

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    Il est peut-être tombé dans vos courriers indésirables ou spam ! Vérifiez ! mais de toute façon il est trop tard, le lien n'est valable que 24 heures !

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