Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation portail

Bonjour, mon portail a un soucis (les deux ventaux s'ouvrent mais le M1 ne se ferme plus. Le M2 lui se ferme et après plus rien ne fonctionne). Après avoir fait analyser la carte électronique on m'a dit que celle ci fonctionnait et que le problème venait de la programmation du portail qui était à refaire comme a l'installation. Hors je ne sais pas comment faire (on ne peut pas le faire avec la télécommande). La personne m'a dit qu'il fallait faire une séance de coupures de courant d'un certains temps pour cela mais je ne sais pas exactement les qu'elles. Quelqu'un qui les connaîtrait pourrait il m'aider svp ? Merci par avance !! Pour info mon moteur est un SOMFY Axovia 300A

Simon L.
Simon L.

Simon L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    On, c'est qui ? Un réparateur qualifié de cartes?
    Car votre défaut ressemble fortement à un défaut de carte.
    Voici la notice si vous voulez faire une RAZ totale et refaire un auto apprentissage.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/axovia300a.pdf
    Voici comment testez vos moteurs;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Voici comment testez votre boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oubliez tout ce qu'on vous a dit !

    Quel est le modèle de boîtier de commande équipant votre Axovia ?
    Montrez une photo de son étiquette.
    Quel est sa date d'achat ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique