Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 19 Mars a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Platine de rue qui ne sonne pas sur un V500 ?

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
50660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Moulin
Ville:
ORVAL SUR SIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que c'est la platine qui n'acquitte pas l'appui sur le bouton ou le moniteur qui ne sonne pas?
    Si c'est la platine, paraîtrait-il que c'est normal...???? A mon grand étonnement aussi !

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Moulin
    Ville:
    ORVAL SUR SIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de votre réponse M le M
    C'est le moniteur qui ne sonne pas
    Les essais des différentes sonneries fonctionnent bien par contre

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, Alors pouvez-vous me confirmer que vous avez un retour sonnerie sur la platine de rue pour aviser aux visiteurs que son appel a été pris en compte.
    Car, sur un autre post, certains affirment le contraire?
    Sinon, pour votre panne suivez ce guide, et, si dysfonctionnement il y a , un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique