Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue qui ne sonne pas sur un V500 ?

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur

Jacques C.
Jacques C.

Jacques C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que c'est la platine qui n'acquitte pas l'appui sur le bouton ou le moniteur qui ne sonne pas?
    Si c'est la platine, paraîtrait-il que c'est normal...???? A mon grand étonnement aussi !

    Jacques C.
    Jacques C.

    Jacques C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse M le M
    C'est le moniteur qui ne sonne pas
    Les essais des différentes sonneries fonctionnent bien par contre

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, Alors pouvez-vous me confirmer que vous avez un retour sonnerie sur la platine de rue pour aviser aux visiteurs que son appel a été pris en compte.
    Car, sur un autre post, certains affirment le contraire?
    Sinon, pour votre panne suivez ce guide, et, si dysfonctionnement il y a , un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page