Platine de rue qui ne sonne pas sur un V500 ?

Je viens d'installer un portier V500. Tout fonctionne sauf l'appel extérieur de la platine de rue qui ne sonne pas. Tout est bien branché, la platine est à 40 cm du boitier vidéo intérieur

Jacques C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que c'est la platine qui n'acquitte pas l'appui sur le bouton ou le moniteur qui ne sonne pas?
    Si c'est la platine, paraîtrait-il que c'est normal...???? A mon grand étonnement aussi !

    Jacques C.

    Merci de votre réponse M le M
    C'est le moniteur qui ne sonne pas
    Les essais des différentes sonneries fonctionnent bien par contre

    Anonyme

    Ok, Alors pouvez-vous me confirmer que vous avez un retour sonnerie sur la platine de rue pour aviser aux visiteurs que son appel a été pris en compte.
    Car, sur un autre post, certains affirment le contraire?
    Sinon, pour votre panne suivez ce guide, et, si dysfonctionnement il y a , un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...