Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment accéder à son compte alamesomfy.net suite a un changement de box ?

Bonjour
J'ai changé ma box.
Je n'ai plus accès à mon compte à distance alarmesomfy.net.
J'ai effectué cette opération:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
numéro de centrale: 573920
nouvelle adresse ip: 192.168.1.238
Que faire ?
Merci

Sylvain B.
Sylvain B.

Sylvain B.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre module IP ?

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Haut de page