ouverture piétionne avec exavia 500?

J'ai installé un digicode rts 1841030. Je commande l'ouverture totale mais je n'arrive pas à commander l'ouverture piétonne qui pourtant fonctionne avec la télécommande deux touches.
merci pour la solution

jean pierre R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce que vous souhaitez faire n'est pas réalisable avec un digicode.

    L'ouverture piéton ne peut se commander que par une télécommande ou une commande murale.

    https://boutique.somfy.fr/commande-murale-rts.html

    Anonyme

    Bonjour,
    Le digicode envoie un ordre à contact sec sur "start" ou BUS.
    Ce n'est pas un ordre radio.
    Donc ouverture totale.